T’atteindre – Elle Seveno

Titre: T’atteindre

Auteure: Elle Seveno

Edition: Hugo Roman

Prix: 17 €

Nombre de pages: 377

Une vidéo. C’est ce qu’il a fallu pour bouleverser la vie du jeune Aidan. Dessus : une danseuse en pleine chorégraphie. À l’intérieur de lui, c’est le chaos : il faut qu’il danse à ses côtés. 

Fini les terrains de sport, il se met au classique. Seul cet objectif compte désormais, et il le défendra contre les préjuges et les moqueries. 

Des années plus tard, Aidan touche son rêve du doigt. Il a intégré la même école que son idole, mais a du mal à se plier à la discipline extrême qu’on lui impose. Respecter les règles n’a jamais été son fort… Peut-il vraiment nier qui il est ? Même pour elle ? 

Mon avis:

Une très bonne découverte. Je l’ai vu pour la première fois sur le compte Instagram de Noya ( lecridespages ) et j’ai tout de suite craqué.

Nous suivons l’évolution d’Aidan et Maya. Voir pourquoi ils sont devenus les personnes qu’ils sont aujourd’hui, leur passé, leurs envies, leurs peurs et leurs rêves. Connaître leurs relations avec les différentes personnes qui les entourent. J’ai trouvé tout cela fantastique.

Je suis vraiment rentrée dans l’histoire dès les premières pages. À chaque début de chapitre, il y a un titre de musique. Ne pouvant pas lire avec de la musique, je ne les ai pas écoutées, mais je pense qu’elles peuvent vous mettre encore plus dans l’ambiance du livre.

L’épanouissement personnel, la vision des choses, le regard des autres (ce que les gens pensent de nous comparer à ce que nous sommes vraiment et ce que l’on vit), la passion, l’amitié et l’amour, tous ces sujets sont présent dans ce roman juste magnifique.

Et puis cette couverture on en parle ? Elle est juste trop trop belle ^

Je vous conseille cette histoire à 3 000 %.

Vous avez envie de le lire ?

Vous l’avez lu ? Qu’en avez-vous pensé ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s